Les gros seins
- 763 -

Elle invite un inconnu chez elle

La solitude et la tristesse nous poussent à faire des choses inimaginables, et je suis persuadée que je ne suis pas la seule, c'est pour cela que je vous raconte cette histoire. Sorti d'une relation de longue durée où amour, monotonie et absence de sexe sont omniprésents, je ne savais plus quoi faire et d'après les conseils de mes copines, elles m'ont toute convaincue d'aller draguer sur les sites de rencontre sexe.

Inscription et drague facile !

En espace d'une minute, je me suis inscrite avec comme statut « Fille seule cherche un homme pour la combler sexuellement » ! un profil rédigé avec un coup de tête, dans l'espoir de trouver quelqu'un le plus vite possible. Après l'inscription, j'ai visité les profils des mecs présents sur le site en trouvant quelques-uns intéressant, sans pour autant opter pour la drague.

Le lendemain, il y avait 12 mecs qui m'ont contacté et veulent tous me combler sexuellement. Je les ai invités sur le chat et les séances de questions réponses s'enchainaient, suivies des discussions coquines et hot, pour voir à quel point ils étaient capables.

J'ai choisi celui qui semble le plus expérimenté

Un mec de mon âge semble plus expérimenté, mais j'avais quand même des doutes, car j'avais peur qu'il ait trouvé ces vocabulaires sur des livres, magazines ou dans une histoire de sexe entre potes. Et puisque qui ne tente rien n'a rien, je l'ai invité chez moi, et tout d'un coup, il était comme un cheval en rut en se précipitant tout en me plaquant contre les murs, leva ma cuisse et me pénétra profondément. Il est endurant, car il savait très bien comment me combler. Ensuite, il m'a mis en levrette et après avoir défoncé ma chatte il m'avait fait une sodomie inoubliable en giclant sur mes fesses. Un inconnu que je ne risque pas d'oublier ! Hélas, je ne connais même pas son prénom !

Matez l'intégralité de cette video sur Ufancyme !

Inscrivez votre réponse

Blog

  1. 2 Août 2018Je montre mes seins plait beaucoup aux hommes coquins1625
  2. 8 Fév. 2018Découvrez les vidéos les plus chaudes du web3205